VIDE-GRENIER SOLIDAIRE

Par admin pabelard, publié le dimanche 14 mai 2017 22:31 - Mis à jour le mardi 16 mai 2017 15:20
logo vide grenier.jpg
Apportez vos dons, nous les vendrons! Organisé par le groupe j'raccroche 4ème. Le vendredi 9 juin 2017 au collège P. Abélard de 16h00 à 20h00. L'argent récolté sera donné à une association à but humanitaire.

Collecte de vos objets :

• A partir du lundi 29 mai jusqu’au jeudi 8 juin auprès de Mmes CORITON et DUTOYA dans les cartons du couloir de l’accueil.
  • Permanence le vendredi 2 juin de 16 à 18H00 salle L 116

Précisions:

• les élèves, familles, collègues déposent des articles de toutes sortes, mais sains et propres, au collège aux jours, dates et heures indiqués
  • les élèves du groupe j'raccroche 4ème et quelques 3èmes les trient
  • Ces mêmes élèves, Mme Dutoya, moi-même, 3 parents FCPE et tous ceux qui auront répondu à notre demande nous aident à vendre
  • L'argent récolté sera donné à une association à but humanitaire