Présentation de l'établissement

Bienvenue dans l'Espace Numérique de Travail du collège Pierre Abélard !

Par superadmin superadmin, publié le jeudi 3 avril 2008 00:00 - Mis à jour le mercredi 25 mars 2015 15:40

Cet espace permet à tous les membres de la communauté éducative (enseignants, agents techniques territoriaux, agents administratifs, assistants d'éducation, élèves et parents d'élèves) d'accéder aux informations relatives à la vie de l'établissement.

Les élèves et leurs parents disposent également d'un éventail de services offrant un accès simplifié au cahier de textes numérique, à l'emploi du temps, ainsi qu'aux résultats.

Cet espace est opérationnel.

La Principale                                                                        Le Principal adjoint

Mme CREAC'H                                                                                         M. TROCHET