Le mot de l'équipe de direction

Par Brigitte Queval, publié le jeudi 13 octobre 2011 10:40 - Mis à jour le mercredi 9 décembre 2015 10:52

A la rentrée 2015,  620 collégiens seront accueillis dans un cadre agréable et travailleront dans des conditions  favorables grâce à l’implication dynamique de toutes les équipes.

Cet espace numérique a pour but de mieux vous faire connaître notre établissement attaché aux valeurs de l’école républicaine : laïcité, respect, tolérance, égalité des chances. Nous nous employons à développer chez nos élèves le goût pour le travail personnel, à les conduire sur la voie de la réussite, en les aidant à construire leur projet d’orientation et à faire d’eux de jeunes citoyens autonomes, cultivés et curieux, ouverts sur le monde et prêts à faire face aux exigences de la société du XXIème siècle. La tâche est certes ambitieuse, mais nécessaire et passionnante. De nombreux projets pédagogiques et éducatifs animent au quotidien la vie de notre établissement. Prenez le temps de les découvrir à travers cet espace.

La Principale                        Le Principal adjoint                           La Gestionnaire

Mme CREAC'H                    M. TROCHET                                   Mme POIGNANT