1ère journée RELAIS PALMES

L’équipe du collège termine sur la 3è place du podium avec 3385m parcourus en 50 min.
Bravo à nos 12 nageurs (Leïla – Vincianne – Elise – Louise – Eliott – Hélia – Léonie – Maéline – Léonie – Louann – Lily et Léanne) et merci à Méloé d’avoir tenu le rôle de juge.

View MenuReservation

AS NATATION 1ère journée RELAIS PALME

Mercredi 30 Novembre 2022.

8 à 20 nageurs maxi par équipe se relaient tous les 50 m – possibilité de nager 50 m à 2. (25m+25m)
Aucun style imposé
Equipes mixtes, toutes catégories confondues.
Classement : en fonction des distances réalisées.

Rendez-vous le mercredi 25 Janvier pour la seconde compétition (relais 6 x 50m crawl + 2 nages individuelles au choix par nageur).