OU EN SONT NOS JEUNES SPORTIFS DE L’AS ?

Basket-ball

Médaille d’argent pour les benjamines en Basket lors des finales départementales à Vertou après avoir gagné 3 matchs sur 4. Une très belle performance et de beaux souvenirs. Félicitations à elles. Les benjamins et minimes garçons ont respectivement terminé 2e et 3e du championnat de district.

Athlétisme

Après une compétition «découverte» en athlétisme hivernal, nos jeunes athlètes se préparent actuellement aux épreuves estivales. Une rencontre amicale avec l’AS de Clisson et le RCN, notre partenaire, a étéorganisée le mercredi 1ermars à St Julien de Concelles. Celle-ci a permis de préparer la compétition départementale du 15 avril à Nantes.

Nouvelle médaille d’argent pour nos nageurs !!!

2ème journée NATATION – Mercredi 25 Janvier 2023. – 6 à 8 nageurs maxi par équipe – 1 relais de 6 x 50m crawl – Chaque nageur présente 2 nages individuelles au choix Pour chaque course, des points sont attribués en fonction du chrono réalisé Classement : selon le nombre de points de l’équipe.

Résultats : Catégorie Minime

1. Jean Monnet – Vertou 285 pts

2. Pierre Abélard 1 – Vallet 259 pts

3. Jean Rostand – Orvault 241 pts

4. Victor Hugo – Nantes 210 pts

5. Pierre Abélard 2 (2 minimes +4 benjamines) 136 pt

Bravo à nos 12 nageurs et merci à Louane et Leïla d’avoir tenu le rôle de juge.

Handball résultats phase hivernale

Après avoir effectué les championnats de District et terminé à chaque fois en seconde place derrière Lucie Aubrac de Vertou, les Minimes Garçons ont été repêchés pour les Finales Départementales. Ilsétaient donc MERCREDI 8 FEVRIER 2023 à Saint Nazaire pour affronter les équipes de Nozay, Saint Nazaire, Vertou et Ligné. L’équipe composée uniquement de 4èmes (les 3èmes étaient en stage) ont été très combatifs et même très fair-play (ils obtiennent le prix du Fair Play) et terminent à une belle Médaille de Bronze!!!Chapeau à eux!!! Nous comptons sur eux l’année prochaine

Résultats Interdistricts :

1)Vertou –Lucie Aubrac