Le JEUDI 10 NOVEMBRE 2022, le CROSS du Collège d’Abélard se déroulera aux DORICES.

Si vous êtes disponible, vous êtes cordialement invités à courir, aider ou tout simplement encourager les élèves.

Pour vous permettre de vous organiser, veuillez trouver ci-dessous le déroulement de la journée.

• Course CM1/CM2 de P. Eluard, de la Sarmentille et 6èmes de 10H30 à 11H45 (10H50 filles et 11H10 garçons), puis podiums avec remise des récompenses

• Marche ou Course avec jeunes de l’IME et des élèves de 4è et 3è volontaires pour les accompagner à 14H00 suivie de la remise des récompenses

• Course 5èmes filles à 14H45, 5èmes garçons à 15h10 puis podiums avec remise des récompenses.

• Course 4èmes et 3èmes filles à 15h35, course 4èmes et 3èmes garçons et quelques jeunes de l’IME à 16H00, puis remise des récompenses.

Les 6èmes arrêteront les cours après la récréation du matin, puis iront au stade :

– le matin pour courir (être déjà en tenue et prévoir un sac de rechange complet),

– l’après-midi, pour encourager les plus grands.

Les 4è et 3è mangeront en priorité (à partir de 11h40) puis devront avoir leur tenue complète de sport.

Si vous êtes intéressés pour y participer, MERCI de nous répondre par le biais du carnet de correspondance de votre enfant AVANT LE JEUDI 20 OCTOBRE ou par la messagerie d’e-lyco en contactant l’enseignant d’EPS de votre enfant.

Précisez si vous souhaitez : courir, tenir un poste de sécurité, être spectateur.

Salutations sportives

L’équipe d’E.P.S.